mardi 21 août 2012

Nouvelles Lectures

J'ai finis les Gardiens de l'ombre ! C'est vraiment un livre qui me donne envi de lire le 2e tome si vous voyez ce que je veux dire...
Mais, plus que ça, j'ai aussi terminé la lecture de 0.4 et de Obsession ! 
Parlons un peu de 0.4 de Mike. A. Lancaster. 
C'est un livre qui ne me donnait pas spécialement envi au départ. Sauf quand j'ai vu comment étaient fais les chapitres ! C'est un magnétophone, façon lecture. Et le thème est tellement réfléchi ! Ça emmène à des temps de réflexion...  xD !!
OBSESSION. ( Le livre ) lol
Je suis obsédée par ce livre !( oui, non. quand même pas, quoi ! )
Je m'attendais vraiment à quelque chose de moins...bien ! En fait, ça m'a vraiment plut. La fin n'est pas du tout celle qu'on croit être. C'est tellement miraculeux ! Mais c'est aussi, quand même un peu... frustrant. Pour ainsi dire. Et pas qu'une seule fois. 
Je me suis lancée dans la lecture du Cas Jack Sparck. 
Je vous en dirais des nouvelles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire